vendredi 28 octobre 2011

CHEZ PERE CASTOR FLAMMARION, MON BISOU PREFERE



Un cartonné à destination des tout-petits paru chez Père-Castor Flammarion, Mon bisou préféré, dans la collection Madou. Avec ce petit bouquin, j'ai eu la chance de voir mon court texte mis en images sous les crayons et les pinceaux d'un de mes illustrateurs préférés, Hervé le Goff, qui concilie comme personne tendresse et malice. Des dessins aux rondeurs accueillantes, des couleurs pétillantes, des petites bêtes attachantes...  Un petit bijou et c'est pas que moi qui le dit , allez voir par ici et . Et pour avoir une minuscule idée de son immense talent, c'est de ce côté. Après ce succès intersidéral, Père Castor a réédité l'ouvrage sous un autre titre pour les nouveaux adhérents de Eveil et Jeux-Fnac (désormais Oxybul).