vendredi 28 octobre 2011

CHEZ MILAN, UNE HISTOIRE ADAPTEE EN CD rom POUR LES SCOLAIRES

J'entends déjà les tonnerres d'applaudissement... Mon histoire Un ballon, trois fripons", parue dans Petites histoires pour les tout-petits a été reprise pour figurer sur un Pack Multimédia Enseignant MATERNELLE PS MS GS. C'est chez Milan. Au programme, des jeux, comptines, activités, histoires, pour agir et s'approprier le langage, découvrir le monde, percevoir, sentir, imaginer créer avec des activités visuelles et interactives. Ouf ! Tout ça, tout ça... et quand les marmots auront soufflé un peu ils pourront toujours aller  re-visionner ma petite histoire sur le site de Graine de de Curieux qui l'avait adaptée en version animée et c'est par là.  Les applaudissements vont redoubler quand vous saurez que les illustrations sobres et malicieuses sont de Denis Cauquetoux, portrait par ici... Moi, perso, j'adore !!!